« Encore huit finales à disputer »

Alleur a su profiter du retour d’Adrien Lozina pour remporter une victoire importantissime contre Dison-Andrimont, un concurrent direct pour le maintien. Le pivot alleurois revient sur ce come-back réussi .

Adrien, heureux d’avoir pu rejouer?

Oui, je suis très heureux d’avoir enfin pu rejouer. Je dois bien avouer que j’étais très frustré de ne pas avoir pu le faire la semaine passée (ndlr: Alleur jouait à Saint Louis, le club où évoluait Adrien la saison dernière).

Qu’as-tu pensé de votre match contre Dison-Andrimont?

Je pense que nous avons réalisé un très bon match collectivement, notamment en défense. Le seul bémol fut sans doute notre deuxième quart catastrophique lors duquel plus rien ne rentrait car nous nous étions un peu laissés endormir par le rythme de Dison. Mais dès la reprise, nous sommes repartis sur du jeu rapide, de première intention, et c’est ce qui, selon moi, a fait la différence.

Cette victoire 73-61 contre un concurrent est un grand pas vers le maintien.

Pour le maintien, il nous reste encore huit finales à disputer et ce championnat réserve beaucoup de surprises donc nous allons continuer à travailler et « wait and see ». J’ai aussi une petite pensée pour Virgile Materne qui s’est blessé à la cheville pendant ce match et pour qui j’espère que ce n’est pas trop grave.