« J’ai joué pivot »

   

Dans le dernier match de Coupe AWBB, Neuville, en effectif réduit, s’est tout de même imposé à Waterloo, 79 à 88. Kevin Reyserhove, le coach du Rebond, a même du ré-enfiler son short.

    

Pour son dernier match de Coupe AWBB, Neuville a dicté sa loi à Waterloo, 79 à 88. Une partie disputée à l’ombre de la butte au Lion dans des circonstances particulières. « Avec Herbeto et Lizin absents, Debry et Mottard blessés et Paulus et Delfosse (qui a dû arrêter après cinq minutes de jeu) incertains, c’était une situation fort délicate » soupire Kevin Reyserhove, qui avait du, exceptionnellement, enfiler son équipement. « Quand Delfosse a dû arrêter, je suis devenu le sixième. J’ai donc joué pivot. »

Pas évident pour le Rebond d’évoluer dans ces conditions mais suffisant pour l’emporter. « Les joueurs se sont donnés sans compter. Nous avons eu de la réussite au shoot et notre zone les a ennuyés » poursuit le nouvel intérieur (ahaha) de Neuville. « Cette préparation fut décevante au niveau des absences et des blessures. Espérons récupérer tout le monde rapidement pour pouvoir commencer à travailler.«