Les Dragons dominent un concurrent direct dans la course au maintien.
Samedi, les Dragons recevaient Boom, formation occupant la onzième place au classement de la TDM2B et portée par l’ancien Pepin Geoffrey Hockins (22 points, 6 rebonds, 2 assists et 2 steals).
Pour contrarier les Fantômes, les locaux se sont appuyés sur leur collectif, huit joueurs contribuant à alimenter le marquoir. Avec Kevin Snakers (19 points, 5 rebonds et 3 assists) et Gary Dupont (17 points et 8 rebonds) bien épaulés par Jérôme Wuidar (12 points) et Boris Ntumba (12 points et 7 rebonds), les Dragons, menés en début de rencontre, parvenaient à recoller à 23-25 après dix minutes. Le second quart était aussi accroché et à la pause, le marquoir affichait 39-43.
Au retour des vestiaires, Louis Titeca (10 points, 3 rebonds et 3 assists), Martin Ceulers (9 points) et les locaux prenaient petit à petit l’ascendant, parvenant à passer devant et à creuser l’écart, point par point, pour faire 66-56 à la demi-heure. Une avance que les Dragons faisaient fructifier dans la dernière ligne droite pour s’imposer méritoirement 91-75.

