Grosse surprise en P2A : les Sucriers, avant-derniers du classement, ont terrassé les Fléronnais dans leurs installations.
Il y a des victoires qui marquent une saison : celle-là en fait partie pour Gil Graindorge (18 points) et les Sucriers. Avant-derniers du classement, les Wanzois se rendaient à Fléron, formation partageant le leadership de la série avec Stavelot.
Un duel a priori déséqulibré mais qui se révélait finalement palpitant ! En effet, pendant quarante minutes, Fléronnais et Sucriers se rendirent coup pour coup, offrant un total suspense aux spectateurs – partisans et neutres.
Lucien Lhonnay (16 points) et les visiteurs parvenaient à se forger un petit viatique dans le premier quart-temps, 17-19. Jimmy Kamel (19 points), les frères Stassen (21 points en cumulé pour Bastian et Arthur) et les locaux serraient les rangs derrière pour inverser les rôles lors des dix minutes suivantes et regagner les vestiaires avec une courte avance, 33-31
A la reprise, les locaux tenaient le choc face à des Wanzois qui croyaient en leurs chances au point de se rapprocher 49-48 à la demi-heure. Dans le money time, Tom Lefebvre et les Sucriers se montraient intransigeants derrière pour réussir l’exploit : arracher la victoire 60-63 !

