Martin Randaxhe et les Sprimontois ont échoué d’un fifrelin contre Mons-Hainaut, s’inclinant par le plus petit des écarts : 86-87.
Face à la solide équipe montoise, les Carriers ont bien failli créer la surprise du week-end en première régionale. Menés 18-26 après dix minutes, Martin Randaxhe (17 points), Nathan Van Dessel (23 points), Samuel Jennès (20 unités) et les Sprimontois grignotaient leur retard petit à petit, échouant d’un fifrelin, 86-87.
Martin, que retiens-tu de cette rencontre ?
C’est que le groupe est resté soudé et ensemble tout le match. Personne n’a rien lâché pour essayer d’aller chercher cette victoire qui, malheureusement, n’est pas tombée de notre côté.
Justement, que vous a-t-il manqué pour remporter la victoire ?
Il nous a manqué de la régularité pendant le match, surtout en défense lors de la première mi-temps lors de laquelle nous avons encaissé cinquante points. Nous avons aussi été dominés au rebond, ce qui a laissé beaucoup de secondes chances aux Borains.
Quelles sont vos ambitions pour cette fin de premier tour ?
Les ambitions restent les mêmes : continuer à progresser ensemble en tant qu’équipe pour pouvoir aller chercher une ou deux victoires dans les derniers matchs du premier tour et être prêts pour commencer le second.
Crédit photo : Léa Collin

