Remacle et Naguib délivrent les Prayonnais contre Bellaire

Suspense total en P2B pour la joute entre Prayon et Bellaire avec une victoire en prolongation des locaux, 89-87.

En pleine semaine, les Prayonnais et les Blue Rabbits ont disputé une rencontre pleine de suspense. Pourtant, en début de rencontre, avec Michel (23 points) en réussite, les locaux semblaient nettement supérieurs et prenaient tout aussi nettement l’avantage pour mener 27 à 15 après dix minutes. Muller (23 points), Hulsen (15 unités) et les visiteurs relevaient alors la tête et réagissaient de la meilleure des manières pour recoller au score et puis passer devant, 41-44 à la pause.

A la reprise, les deux équipes se rendaient coup pour coup et à la demi-heure, Lamarche (15 points), Salmon (11 unités) et les visiteurs étaient toujours en tête, 59-62. Les Trooziens serraient les dents et les rangs et, Lemmens (8 points) rétablissait l’égalité à la fin du temps règlementaire, 78 partout, poussant la rencontre aux prolongations.

Dans le temps additionnel, aucune des deux formations ne voulait baisser pavillon mais Remacle (23 points) puis Naguib (10 unités) inscrivaient les lancers-francs décisifs pour faire basculer la victoire dans le camp de Prayon, 89-87.