« Le Président organise à Neufchâteau un super week-end qui sera certainement fédérateur »

Avant un gros match dominical à Neufchâteau, Bruno Dagnely analyse le retour des Verviétois en première régionale.

Bruno, comment analyses-tu votre début de saison ?

Je suis content de notre début de saison. Nous avons gagné tous les matchs à domicile et nous sommes allés gagner à Liège. Nous aurions pu nous imposer au Royal IV mais le manque de rotations nous a été fatal. Cela dit, trois sur cinq, c’est parfait. Maintenant, nous allons affronter de grosse cylindrées comme Neufchâteau et Loyers et nous devrons être prêts.

Quels sont vos atouts actuellement ?

Notre principale force, c’est l’équipe. Les joueurs se complètent et s’entendent très bien sur et en dehors du terrain. L’état d’esprit dans ce groupe est bon, chacun est capable de jouer pour l’autre et de chercher le ou les joueurs en forme. Chacun pousse l’autre à être meilleur, que cela soit les plus anciens ou les jeunes.

Quels sont vos axes de travail ?

Nous devons être solides en défense et performants en attaque. C’est une phrase bateau mais c’est vraiment ce que nous devons travailler. Savoir doser le rythme du match en fonction de qui on joue. Défensivement, nous nous relâchons parfois et cela ne doit pas arriver. Nous devons garder le bon état d’esprit et cette bonne ambiance. Pour cela, nous sommes aidés par nos supporters, notre comité, notre extraordinaire Mike au bar et notre Président. Ce dernier organise un super week-end à Neufchâteau qui va certainement être fédérateur pour cette cohésion. Il est top.

Quelles sont tes envies pour la suite de cette saison ?

Elles sont principalement de passer une saison où nous trouvons tous du plaisir. C’est pour moi la clé de voûte pour notre réussite. J’aspirer à gagner le plus de matchs possible, être avec mes joueurs et passer du bon temps sur et en dehors du terrain et avoir mon épouse à mes côtés tout au long de cette aventure car cela n’est pas possible sans elle.

Crédit photo : BC Verviers