« Nous repartons avec le même objectif : la montée »

Maxime Princen a enchainé les cartons et réussi le doublé Coupe et championnat avec Comblain. Le meilleur scoreur de la province revient sur cette saison hautement réussie et sur les prochains défis en P1.

Max, quel bilan peux-tu faire de cette saison conclue par un doublé Coupe-Championnat et une montée en P1 ?

Les objectifs du début de saison ont été accompli et nous avons pris tout ce que nous avions à prendre. Nous sommes évidemment heureux d’accéder à la division supérieure après trois ans de lutte pour y parvenir.

Qu’as-tu pensé de ce championnat de P2A ?

J’ai trouvé qu’il y avait une nette différence de niveau entre la première moitié de tableau et la deuxième, même si au final les resultats du week-end étaient fort indécis et émaillés, quelques fois, de surprises. Nous concernant, nous savions que nous nous devions de dominer cette série vu l’effectif que nous avions constitué.

Quels furent les moments marquants de cette dernière saison en P2 ?

La finale de la Coupe provinciale restera sans aucun doute le moment fort de cette saison. Les deux confrontations contre Flémalle également puisqu’il a fallu attendre la fin du championnat pour en découdre. Cela nous a permis de rester bien focus et d’aborder chaque match comme un pas de plus vers le titre.

Quelles sont tes envies pour la prochaine saison, en première provinciale ?

Si nous pouvions refaire la même que celle qui s’est achevée voici peu, je signe à deux mains. En tout cas, nous repartons avec le même objectif : la montée.

Crédit photo : Mathys Liégeois