Grâce à une attaque de feu pendant dix minutes et à une défense intransigeante lors des dix suivantes, les Collégiens se sont imposés 58-77 à Henri-Chapelle.
La première période de ce duel entre Capellois et Liégeois tenait toute ses promesses et le marquoir affichait un score de parité à la pause, 37 partout.
Au retour des vestiaires, Longueville (15 points) et les locaux flambaient offensivement pour se détacher à 53-63 à la demi-heure. Dans le dernier quart, seul Mayron Wilkin (14 points) trouvait la faille dans la défense liégeoise qui n’autorisait ainsi que cinq maigres unités à l’ancien Verviétois. Les Collégiens s’imposaient 58-77 pour demeurer dans le haut du… panier de l’élite provinciale.