Tania Leemans se confie sur le début de préparation de LAAJ avant une saison que les Jupilloises aborderont avec de vraies ambitions.
Tania, comment se déroule la reprise avec la P2 de LAAJ ?
La reprise se déroule dans de très bonnes conditions : beaucoup d’envie, d’implication, de motivation et une ambiance positive au sein du groupe. Un premier match amical contre la P1 de Pepinster a déjà montré de belles choses.
Quels sont vos axes de travail ?
Il va être important de créer une cohésion de groupe car l’équipe est quelque peu modifiée. Nous devrons progresser étape par étape, tant offensivement que défensivement, et surtout retrouver le plaisir de jouer.
Quels sont vos objectifs pour les prochaines semaines ?
Les objectifs sont de rester alignées avec les axes de travail, prendre du plaisir sur le terrain et bien nous préparer pour la saison à travers les matchs de préparation. Ceux-ci vont permettre de créer des automatismes et de rôder notre collectif. Nous tenterons de faire au mieux durant le championnat sans nous mettre de pression.
Vous avez été versées dans la série A de P2. Quelle est ton opinion sur cette série ?
Nous avons une belle série, avec plusieurs équipes ambitieuses qui viseront les premières places. Cela promet des matchs disputés, ce qui est à la fois stimulant et motivant pour le groupe. A nous de répondre présentes tout au long de la saison.