Un début de saison sur les chapeaux de roues

La Coupe AWBB devrait déjà offrir de belles confrontations aux formations liégeoises.

Chaque début de saison, la Coupe AWBB marque la reprise pour les équipes régionales et de P1 qui, au lieu de disputer des matchs amicaux, affrontent déjà des adversaires sérieux pour des matchs à enjeu. Une compétition qui sourit régulièrement aux formations liégeoises engagées avec Huy qui figurera parmi les favoris pour le prochain exercice.

Quatre Poules comprennent quatre équipes, les autres en comprennent trois. On retrouve Belleflamme et Henri-Chapelle dans la Poule A avec Neufchâteau et Mons Capitale; et Huy A et Prayon dans la Poule B en compagnie de Fleurus Campinaire et Profondeville. Alleur est esseulé dans la Poule C avec Namur Capitale B, Soignies et Ganshoren B tandis qu’aucune équipe liégeoise n’est versée dans la Poule D, ni dans les Poules E, H et N.

Esneux est avec Pont-de-Loup et La Rulles A dans la Poule F, Herve-Battice A est avec Canter Schaerbeek et Ottignies B dans la Poule G, Liège Panthers C est avec Ottignies A et Colfontaine dans la Poule K et Haneffe est avec Ciney A et Pont-de-Loup B dans la Poule L. Liège Panthers B et Bellaire sont réunis dans la Poule I avec Profondeville A tandis que Alleur A et Herve-Battice B sont regroupés dans la Poule J avec Tintigny. Cointe et Huy Bsont réunis dans la Poule M avec Waterloo. Pepinster affrontera Boninne B et Courcelles dans la Poule 0 et Hannut fera de même avec La Rulles B et Castors Braine B dans la Poule P.