« Marek reste pour jouer des coudes et gagner à la cafèt »

Il ne manque d’un meneur à Bilzen pour compléter un noyau avec un fort accent liégeois. En compagnie de Nathan Servais, passage en revue de l’effectif des Limbourgeois.

Si Bilzen, la plus liégeoise des phalanges limbourgeoise, a réussi à attirer Sébastien Moray, elle cherche encore un meneur. « Dimitri Massot et Nico Gerads cherchent activement un distributeur avec pas mal de leadership, scoreur si possible » nous confirme Nathan Servais qui tenté de faire marcher ses contacts, sans succès.

Après une année blanche durant laquelle l’ancien longiligne intérieur de l’Etoile n’a guère eu le loisir d’étrenner sa nouvelle chasuble, l’envie de retrouver les parquets est considérable. « J’espère que nous pourrons reprendre. Notre objectif sera d’abord de nous maintenir, ensuite nous verrons » nous précise Nathan avant de présenter l’effectif limbourgeois. « Nous avons Matt, un jeune avec beaucoup d’envie qui vient d’Atlas pour occuper le poste 1. Sur les ailes, il y a notre Sebo national ainsi que le très athlétique Joren et deux jumeaux flamands. En dessous, c’est solide avec l’arrivée de Sébastien Moray. Marek Krala reste pour jouer des coudes et gagner à la cafèt, tout comme notre tour de Visé, Antoine. » Ne reste plus qu’à dénicher le meneur idéal qui pourrait faire de Bilzen la bonne surprise de la saison…