Thomas Waonry fait le bilan de la saison 2024-2025 de la R2 de Ninane et évoque ce nouvel exercice qui s’annonce passionnant.
Thomas, quel bilan fais-tu de cette saison 2024-2025 ?
Un bilan mitigé car je pense qu’avec plus d’application et de régularité, nous aurions pu viser plus haut. Néanmoins, nous avons su intégrer de nouveaux joueurs et leur évolution positive fut très importante cette saison.
Qu’as-tu pensé de votre championnat de R2 ?
J’ai trouvé qu’il était à deux vitesses avec des équipes voulant être parmi les quatre premières pour disputer les Playoffs et d’autres se battant sans cesse pour le maintien.
Quels furent les moments forts vécus avec ton groupe ?
J’en retiens trois sur l’ensemble de la saison. Un qui est négatif avec la défaite de un point chez nous sur le buzzer contre Mons et deux positifs qui sont la victoire en toute fin de match contre Uccle et celle à Beez pour le dernier match de championnat où nous avons pour la seule fois dépassé la barre des 100 points.
Quels sont tes souhaits pour cette nouvelle saison qui démarre ?
Avec un groupe qui a encore subi pas mal de changements, je souhaite que nous trouvions rapidement des automatismes afin d’être performants et efficaces pour se mettre à l’abri assez vite car la série dans laquelle nous sommes est très relevée. Je souhaite que certains joueurs qui sont là depuis quelques temps passent un cap pour devenir des pions majeurs de l’équipe.