Ce dimanche, Sainte Walburge et Verviers devront directement être dans le bain pour une confrontation importante dans la lutte au maintien.
« Cette petit trêve a fait du bien et chacun a pu soigner ses petits bobos » nous confie Quentin fassotte avant d’évoquer l’avenir. « Nous devons débuter ce deuxième tour avec la même envie qu’à la fin du premier, c’est-à-dire en nous jettant sur tous les ballons et en essayant de jouer assez haut en défense pour gêner nos adversaires.«
Et les Sang et Marine devront redémarrer sur les chapeaux de roues avec un match à six points contre Verviers. « Nous savons que cela ne sera pas un match facile. Les Verviétois viendront chez nous pour prendre cette victoire qui les ferait bien remonter au classement » concède le scoreur local. « Nous allons devoir contrôler le rebond malgré notre déficit de taille et ensuite jouer les contre-attaques dès que nous le pourrons. Calmer le jeu dans les moments importants – ce que nous avons encore du mal à faire – sera aussi un facteur décisif de cette rencontre.«