« On est devin ou on ne l’est pas »

Quel scénario nous réserve ce Belgique – Italie qui déchaine les passions dans notre Plat Pays et dans la Botte transalpine ? Stéfan Lantin se jette à l’eau.

C’est avec son adorable petite fille que Stéfan Lantin va supporter les Diables Rouges ce vendredi contre l’Italie. Et face à la Squadra Azzura, l’ancien joueur de Tilff et Waremme place la Belgique gagnante 3 à 1 ou 3 à 2. « Les Belges vont ouvrir le score avant que les Transalplins n’égalisent à un partout avant la mi-temps » nous précise-t-il. « En seconde période, les Diables planteront deux autres goals avant de tenir le choc défensivement – peut-être en concédant tout du même encore un but à l’Italie – comme face au Portugal. »

Et pour pousser la balle au fond des filets, cet all-around player qui envisage un retour sur les parquets mise sur Eden Hazard, Romelu Lukaku et Meunier ou Vermaelen sur un centre tandis que Lorenzo Insigne sera le goléador italien. « On est devin ou on ne l’est pas » rigole Stef en guise de sympathique conclusion.