Regroupement en P1

  Il y avait encore des matchs à enjeu ce weekend sur les parquets de notre élite provinciale. Aubel conserve son leadership et les deux promus ont enchainé avec une nouvelle victoire, occasionnant un regroupement en bas de classement.   Les trois formations du trio de tête se sont imposées. Aubel a battu Hannut 65 …

Jolie victoire pour la belle équipe d’Alleur

  Rencontre matinale ce dimanche 3 décembre à la Spéciale Aywaille qui accueillait Alleur. Greg Kesikidis et ses potes se sont méritoirement imposés 56 à 77 en proposant du basket de qualité et une belle adresse from downtown.   Un déplacement dans la porte des Ardennes lorsque  la neige tombe assidûment et recouvre la nature …

Pepin s’incline d’un point à domicile, 71-72.

Ce weekend, Pepinster recevait Haut-Pré Ougrée dans le cadre du championnat de première provinciale. Un championnat dans lequel Ougrée s’illustre, pointant à 5 victoires en sept matchs avant la rencontre en bord de Vesdre. Tout l’inverse des Pepins qui n’avaient gagné que deux fois depuis le début de saison. Et, malheureusement pour les Verviétois, ce …

Carton offensif de La Spéciale Aywaille en P3

Ce samedi, La Spéciale Aywaille se rendait à Fonds-de-Forêt, pour un match à « six points » comme le veut l’expression consacrée. En effet, les Aqualiens, diminués par de nombreuses blessures, occupaient l’avant-dernière place de la troisième provinciale C, avec une victoire, juste devant l’équipe de Trooz, toujours à la recherche de sa première victoire.   Aywaille …

Les Buffalos, seule P3 encore en lice en Coupe Provinciale

Les Buffalos de Grâce-Hollogne accèdent aux huitièmes de finale de la Coupe Provinciale de Liège! Sept équipes de troisième provinciale étaient encore en lice en seizièmes de finale de la Coupe. Cinq d’entre-elles (Henri-Chapelle B, Saint Vith, Waremme C, Grivegnée et Sprimont C) affrontaient un adversaire d’une ou deux divisions supérieures. Avec  le même résultat -logique, …