« Nous passons par la petite porte »

Ce dimanche, lors de la réception du Centre de formation, Liège a évité de justesse le faux-pas en s’imposant 64-78, profitant de l’excellent retour de James Potier.

Défait par LAAJ vendredi, le CFWB a connu un second revers dans notre Province ce dimanche à Liège Basket. Pourtant, les jeunes de Jambes avaient bien lancé les hostilités. « Nous avons très mal débuté la partie au niveau de la mentalité et de l’engagement » peste Jérôme Jacquemins. « Nous étions logiquement menés 24-28 à la pause.« 

La seconde période n’était pas du même acabit et permettait aux Liégeois d’empocher les trois points, 64-58. « Nous avons bien réagi, à l’image de James Potier (19 points, 10 interceptions et 5 assists) qui, pour son retour, a planté dix-sept points dans le troisième quart » souligne le coach des Principautaires. « Cet apport supplémentaire et un changement de défense nous ont fait passer devant dans le quatrième quart. Néanmoins, comme je l’ai dit à mes joueurs, nous passons par la petite porte. Il faudra faire mieux à l’avenir…« 

Crédit photo : Philippe Collin