« Plus que trois petites semaines à patienter! »

A l’aube d’une nouvelle saison NBA particulièrement excitante, Julien Legrand se penche sur les grandes questions de la campagne 2019-2020.

« Après cette folle intersaison, il y en aura effectivement beaucoup de questions » reconnait d’emblée le nouveau joueur du Haut-Pré. « La première, est de savoir si les Warriors pourront digérer le départ de Kevin Durant et la blessure de Klay Thompson. »

L’autre interrogation concerne le favori à l’Ouest? « Qui va succéder aux Warriors » s’interroge Julien. « Les Clippers, les Rockets, les Lakers et les Nuggets ont effectivement tout ce qu’il faut sur le papier mais la réalité du terrain c’est autre chose. Surtout dans une Conférence aussi relevée et disputée.« 

De l’autre côté des States, là aussi des problématiques peuvent être soulevées. « Sixers, Bucks et Celtics seront-ils capables d’être de sérieux candidats au titre après les nombreux départs que ces franchises ont connus?« , poursuit l’ancien Aqualien. « La prochaine saison s’annonce, dans tous les cas, passionnante et plus ouverte que jamais. » Et de conclure, enthousiaste:  » Plus que trois petites semaines à patienter!«