Kuzma, troisième star des Lakers?

Kyle Kuzma, seul jeune conservé par les Lakers dans le monster trade qui a permis d’acquérir Anthony Davis, deviendra-t-il le troisième membre du « big three » de la franchise californienne.

Avec Davis et LeBron, les Lakers possèdent un duo de superstars que peuvent légitimement leur envier toutes les autres franchises. Mais la tendance de la ligue est désormais aux super teams qui contiennent des « big three » ou des « big four », ce que ne possède pas encore Los Angeles malgré un super recrutement. Qu’à cela ne tienne, la franchise californienne détient peut-être dans ses rangs le troisième larron d’un injouable trio: Kyle Kuzma.

Actuellement avec Team USA, le dernier rescapé de « l’opération jeunes » des Lakers s’estime largement capable de devenir ce troisième homme. « Je n’ai pas de pression mais je me sens capable de devenir une superstar. Je bosse dur. Mes progrès tout au long de ma carrière montrent que je peux atteindre ce niveau. Je me suis développé chaque année depuis l’université et je ne vois aucune raison de stagner. Je n’ai pas très bien shooté l’an dernier et j’étais quand même proche des 20 points par match. Si je continue à progresser dans les autres aspects du jeu et que je shoote bien, je ne vois pas pourquoi je ne deviendrai pas la troisième star de l’équipe » a affirmé le versatile poste 4.