« J’irai à la guerre n’importe où avec ce mec »

Entre DeMarcus Cousins et Draymond Green est née une belle amitié basée sur un profond respect. De quoi convaincre le pivot de prolonger aux Warriors?

Si ces Finals ne sont pas conclus comme espéré par les Warriors, ceux-ci n’ont pas démérité, terrassés par les blessures et coups du sort. « C’est une question de volonté. De cœur. Nous n’abandonnons pas » reconnaissait d’ailleurs Draymond Green en conférence de presse.

L’Energizer d’Oakland a ses supporters et parmi ceux-ci, en bonne place, figure DeMarcus Cousins. « J’aime ce mec man. C’est mon frère pour la vie. Si je me retrouve un jour au fond du trou, au cœur d’un scandale et que je ne peux choisir qu’une personne pour avoir une chance de m’en sortir, je choisirais cet enculé de Draymond. J’irai à la guerre n’importe où avec ce mec » a lancé DMC.

Privé de Klay Thompson pour la majeure partie de la saison prochaine ainsi que de Kevin Durant (s’il prolonge), Golden State aura sans doute bien besoin d’un DeMarcus Cousins en grande forme pour briller en saison régulière. L’amitié qui lie DMC à Green suffira-t-elle à le convaincre de rempiler?