« Revenons au tirage au sort »

La récente évolution de la TDM2 est loin de faire l’unanimité.

« Je trouve vraiment honteux de ne pas pouvoir trouver un arrangement. Nous ne sommes pas en politique mais dans le sport amateur!« , vitupère Rémy Collard après avoir appris la décision de scinder les séries de TDM2. « A un moment donné, il faudrait peut-être accepter de faire quelques efforts. Une fois de plus, les séries étaient constituées et il y a encore eu des équipes qui n’étaient pas d’accord avec cela. Revenons au tirage au sort alors et personne n’aura rien dire. Bref, je ressens un profond dégoût.« 

L’ailier comblinois ne décolère pas. « Déjà la saison dernière, les rumeurs selon lesquelles les Flamands voulaient scinder la TDM2 fleurissaient un peu partout. C’est désormais réussi!« , rajoute-t-il. « C’est vraiment beau le sport! »

Unaniment pointé comme le favori, Comblain peut-il en profiter pour tirer son épingle du jeu? « Pour nous, cela ne change rien, nos objectifs resteront les mêmes mais nous ne joueront plus en nationale mais en régionale 0 » met au point Rémy. « Nos ambitions seront plus tout de même plus grandes vu que le niveau des Flamands était très bon. » Et de conclure: « C’est une totale déception même si les déplacements seront moindres. »