« Il ne suffira pas de paraître pour vaincre »

  Ninane a raté son entrée dans la compétition avec une défaite, 70-55, à Geel. Une partie qui ne reflète pas le début de préparation des Calidifontains, particulièrement appliqués et motivés depuis la reprise.   « Ce fut une mauvaise rencontre de notre part ce weekend » regrette Gérald Henrard. « L’intensité n’y était pas du tout, que …

« Premier match avec Esneux et première victoire »

  Opposés à Liège, Clément Matisse et Esneux l’ont emporté ce samedi. La rencontre du dimanche face au Royal IV ne fut, par contre, pas couronnée de succès pour Gauthier Liégeois, toujours blessé, et ses coéquipiers.   « Premier match avec Esneux et première victoire » sourit Clément Matisse qui est en double affiliation avec les Dragons …

« Lamborelle et Bonhomme impressionnent »

  De passage à la « Journée des matchs amicaux » à Jupille, nous avons récolté les impressions de Julien Van Roy et Patrick Noel.   « J’ai l’impression que je suis enfin débarrassé de mes problèmes physiques » sourit Julien Van Roy. « Tout partait d’un déséquilibre du bassin qui me causait de sérieuses douleurs au niveau du dos. …

Belleflamme s’impose mais perd Séba Peremans

  Pour ce premier match de Coupe AWBB, Belleflamme a largement pris la mesure du Spirou Charleroi bis.   « Jouer contre une D2 nous a bien boosté » souligne d’emblée Alex Walewyns. « Nous avons très, très, très bien joué et nous nous imposons de vingt-et-un points face à une équipe composée de jeunes joueurs » surenchérit Maxime …

La journée JMC

  Ce samedi, à Aubel, aura lieu la « Journée JMC ». Un évènement sportif et festif en l’honneur de feu Jean-Marc Collin, ancien Président des Herbagers. Une belle initiative dont nous parle Geoffrey Jennart.   « La Journée JMC est  un hommage en l’honneur du papa des Collin qui était notre président au moment de sa tragique …

Les Liégeois à Vegas

  Fan absolu de Vegas, Gael Colson a, cette fois, emmené les Liégeois, Gauthier et Benjamin, dans ses valises. Retour sur un séjour dans la capitale du jeu.   « C’était vraiment top! » s’enflamme d’emblée Gael. « Nous nous sommes vraiment bien amusés, de A à Z, mais il faisait quand même particulièrement chaud. La température minimale …