Big Baller Brand en Belgique, supercherie en vue?

Visiblement pas échaudé par leurs récents déboires, la famille Ball devrait être de passage en Belgique pour un stage de basket. A 400 euros la place pour deux jours, Lavar Ball prouve à nouveau son sens « aigu » du business.

Si la saison de Lonzo Ball ne fut guère une réussite, que dire des décisions prises par son père Lavar. Après un séjour raté en Lituanie, la mise en pied d’une ligue de piètre qualité pour mettre en valeur LiAngelo et LaMelo et les difficultés à commercialiser ses basket hors de prix, le daron de la fratrie Ball se lance dans l’organisation de camps estivaux.

« Big Baller Brand camp 2019, vous aurez l’occasion de construire sur les fondamentaux du basket-Ball dans une ambiance amusante et positive. Avec un entraîneur professionnel et une famille de balle. C’est définitivement un camp à ne pas manquer! » peut-on lire sur la page facebook officielle de BBB.

Avec un stage prévu au Quatar, un autre en Autriche et un en Suisse, ce sera également en Belgique, à Lommel plus précisément, que les Ball feront escale fin juillet. A 400 euros la place pour deux jours, cela promet un fameux cirque médiatique et, sans doute, un vrai attrape-nigauds.