« Chapeau aux deux équipes qui ont bataillé durant quarante minutes »

Comme lors du match aller, le derby entre Spa et Pepinster fut passionnant et s’est joué dans les toutes dernières secondes. Et comme lors de la première confrontations, les Bobelins de Michel Pluys l’ont emporté d’un petit point, 71-70. Mich, que retiens-tu de ce derby disputé ? Comme au match aller, ce derby s’est joué …

Les Carriers ne font pas douter le leader

Défaite 77-102 de Sprimont contre Avanti Brugge, leader de la TDM2A. Malgré un Wuidar (12 points) précis derrière l’arc, les Sprimontois se retrouvaient menés 17-27 après dix minutes. Pire, les Brugeois enfonçaient le clou dans le second quart pour se détacher assez nettement à la pause, 41-61. La seconde période était plus équilibrée, Franck (15), …

« Je pense que je suis arrivé au bout de ce que Liège pouvait m’offrir sportivement »

C’est du côté de Ciney, en TDM2, qu’évoluera Alexandre Aerts la saison prochaine. Alex, qu’est-ce qui t’a convaincu de rejoindre la TDM2 de Ciney pour la prochaine saison ? Mes frères (rires). Plus sérieusement, j’ai beaucoup réfléchi avant de me décider et je pense que je suis arrivé au bout de ce que Liège pouvait …

Deleval et les Mineurs prennent le dessus sur les Capellois

En P3B, les troupes d’Hervé Odeurs ont vaincu Henri-Chapelle 79-68. Il fallait attendre la reprise, alors que le marquoir affichait 36-40 en faveur de Lahaye (19 points) et des Capellois pour voir Zinnen (13 points), Deleval (16) et les locaux faire la différence à la faveur d’un 24-9 qui leur permettait de prendre les devants …

Blaise, Vankerkhoven et les Aubelois au finish contre ESLU

En P2A, les Aubelois ont forcé la décision contre ELSU. A Aubel, Bosco (16 points), Klontz (12) et les Collégiens menaient 10-13 après dix minutes mais les locaux passaient devant à la pause, 29-27. A la reprise, les visiteurs se montraient efficaces des deux côtés du terrain pour reprendre l’avantage, 42-51 à la demi-heure. Dans …

Les Dragons dominent les Sucriers

Logique du classement respectée lors de la confrontation entre ESLU et Wanze. A Saint-Louis, Paulus (17 points) et les Sucriers résistaient bien en première mi-temps pour être au contact à la pause, 30-26. En seconde période, Straeten (12), Rocour (12 également), Coenegrachts (10) et les locaux affichaient leur supériorité pour l’emporter 81-60.